• Sévère mais juste

                       Sévère mais juste
    Je suis sévère mais je suis juste ! 
    Hier soir, je rentre chez moi...qu'est-ce que j'apprends ?
    Que le chat avait mangé la pâtée du chien ? 
    Dehors le chat !
    Là-dessus, qu'est-ce que j'apprends ?
    Que le chien avait mangé la côtelette de ma femme ?
    Dehors le chien ! 
    Là-dessus, qu'est-ce que j'apprends?
    Que ma femme a mangé mon bifteck ?
    Dehors la femme ! 
    Là-dessus qu'est-ce que je découvre ?
    Que le lait que j'avais bu le matin était celui du chat ! 
    Alors, j'ai fait rentrer tout le monde et je suis sorti...
    Sévère mais juste !

    Raymond Devos

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :